Louveteaux – Louvettes

Scouts de Brossard

Les réunions des louveteaux ont lieu le mardi à compter de 19:00, au gymnase de l’école George-P.-Vanier (3310 Avenue Bernard, Brossard).

Nos réunions durent 2 heure et se terminent donc à 21h.

Tout ce dont un enfant a besoin pour commencer dans le scoutisme, ce sont des chaussures et des vêtements confortables pour jouer et courir (intérieur et extérieur), et une bouteille d’eau.

Votre enfant peut assister à trois rencontres, histoire de voir s’il a envie de poursuivre l’aventure avec nous, avant que vous n’ayez à engager des frais.

Les frais d’inscription couvrent les réunions hebdomadaire de septembre à juin et les 3 camps.

Vous n’avez pas à fournir l’uniforme dès les premières rencontre. Comme pour les frais d’inscription, donnez d’abord à votre enfant l’occasion de découvrir le scoutisme.

À l’exception de l’uniforme, du foulard et de quelques badges, aucun autre frais ne sera exigé de vous si ce n’est la participation aux activités de financements du groupe.

Si votre enfant choisi de continuer son parcours dans le scoutisme, vous aurez à fournir une chemise scoute et quelques badges (nous vous indiquerons lesquels le moment venu).

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des renseignements additionnels, vous pouvez nous écrire ici à louveteaux@scoutsdebrossard.com