Bénévoles

Scouts de Brossard

Devenez bénévole,

il y a une place pour vous!

Depuis 100 ans, le scoutisme fait vivre des expériences enrichissantes aux jeunes.

Il enseigne aux filles et garçons l’importance de faire une différence tout en s’amusant : « Changez le monde pour rendre meilleur. »

Le 51e groupe scout de Brossard est un groupe très énergique, mais nous avons besoin de vous. Nous avons un grand manque d’animateur et de gestionnaires.

Le groupe est à la recherche d’animateurs (ices)

Pas besoin d’être un grand explorateur pour s’impliquer dans le mouvement scout.

Votre bénévolat vous permettra non seulement de bien vous amuser et de participer à des activités avec les jeunes, mais également de développer vos aptitudes personnelles, comme votre leadership, votre confiance et votre capacité à travailler en équipe.

Bon nombre de nos bénévoles s’entendent pour dire que l’expérience et les compétences qu’ils ont acquises au sein du mouvement les ont aidés dans leur vie professionnelle et personnelle

Vous pouvez nous rejoindre au 450-656-9332 ou par courriel : info@scoutsdebrossard.com

benevole1